• AutomobileSportPassion a 4 ans!

    AutomobileSportPassion a 1 an et demie!

     

    - C'est sur cette splendide "Berlinette" A110 que je vous informe que j'arrête les publications d'articles!

    - Comme mon blog de trains je passe beaucoup de temps à préparer les articles, les programmer puis les éditer!

    - Donc j'ai décidé de prendre du temps à d'autres occupations, dans ce blog même chose que les trains: Le partage!

    - Bien évidemment je laisse le blog accessible à tous les passionnés d'automobile!  G.E.

     

    - Dans ce film Bernard Giraudeau et Lino Ventura font DE LA COMPETITION. 

    AutomobileSportPassion a 4 ans!

    Par Ennio Morricone.

    et...

     

    LE MANS...LE VRAI...en 1967! 

    - Quand FORD se trouvait....devant!

     

     

    - Par Matthieu Turel. Belle vidéo.

     

    AutomobileSportPassion a 2 ans!

     

    - Film "le mans 66" sortie le 13/11/19.

     

     

     

     

    - Vidéo par "Original Soundtrack".

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :