• Ma collection de véhicules au 1/18ème

     

    Ma collection de véhicules au 1/18ème

    Ma collection de véhicules au 1/18ème

     

    - Corvette Sting-Ray 1965 marque AutoArt au 1/18ème, elle a tout d'une vraie!

     

    Ma collection de véhicules au 1/18ème

    Ma collection de véhicules au 1/18ème

     

    - MGB GT marque AutoArt MKII 1970 au 1/18ème, comme la mienne mais en berline!

     

    Ma collection de véhicules au 1/18ème

    Ma collection de véhicules au 1/18ème

     

    - Alpine A110 berlinette Monte-Carlo 1976 marque Solido, riche en détails, jusqu'aux harnais et casque du pilote!

     

    Ma collection de véhicules au 1/18ème

    Ma collection de véhicules au 1/18ème

     

    - Et enfin la Plymouth Fury 1958 du film "Christine", marque ERTL, avec les phares on s'y croirait!! ^^

     

     

     

     

    "" Véhicules au 1/18ème""

     

    - J'aime bien cette échelle au 1/18ème, ce sont de grosses bagnoles.

    - Ces 4 véhicules me suffisent largement...elles tiennent beaucoup de place!

    - De plus un modèle peut atteindre entre 90 et 160 euros!

     

    Liste des véhicules:

    Corvette Sting-Ray décapotable AutoArt, MGB GT AutoArt,

    Alpine A110 berlinette "Monte-Carlo" 1976 Solido et la Plymouth Fury 1958 ERTL du film "Christine".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :