• Collection Rami.

     

     

    Collection Rami.

    Collection Rami.

    Collection Rami.

    Collection Rami.

    Collection Rami.

     

    """ LES RAMI ""

    - J'ai toujours ces cinq petites "RAMI", je jouais avec quand j'étais gamin!

    Ce sont les plus anciennes que je possède donc je les garde en souvenir!

    (Malheureusement des manques: Capote de la Ford T et phares du cul de poule)

    (Toutes sont d'origine sauf les Citroen, repeintes)

    Liste des véhicules dans l'ordre:

    Citroen B2, Delaunay Belleville, Ford modèle T, Citroen "cul de poule" et la Gobron Brillie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :