• Jouets que j'ai possédé! (1)

    Circuit "24"!

    Circuit "24"!

     

    - Clichés "circuit 24 le vrai.com".

     

    Le circuit "24" :

    - Comme on dit des fois, les personnes nées après 1990 n'ont pas pu connaître ce bon vieux circuit "24"! Les années 80'! C'était encore d'actualité à l'époque! D'autres circuits sont apparus par la suite en exemple les "TCR" plus précis! Mais j'ai commencé avec ça, j'avais le circuit de base en forme de huit avec une Porsche, une Ferrari et une Ford Capri! Je me rappelle des petites languettes qu'il fallait nettoyer régulièrement afin que les autos puissent fonctionner! On s'échangeait les bagnoles et on agrandissait les circuits aux uns des autres avec les copains de l'époque! Les chambres à coucher se transformaient en 24H du Mans! Le mien je l'ai tellement utilisé qu'à la fin il était "cuit"!! Je l'avais donné à un pote! Souvenirs... ^^

     

     

    Le circuit "24" et les cascadeurs!

    Le circuit "24" et les cascadeurs!

    - Clichés "wikipédia".

     

    Les "cascadeurs" :

    - Même chose qu'en haut de page, jouets d'une certaine époque...celle des années 80'!ces petites bagnoles que l'on pulvérisait c'était trop génial!! Elles étaient faites pour ça! On faisait en sorte qu'elles se percutent à volonté! Encore des heures et des heures de jeu avec les copains et aussi...ma soeur! Il fallait faire attention aux petites pièces! ^^

     

    Ces jouets ont finis dispatchés en famille ou chez des copains...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :